Antenne de Lecher

Après la découverte des champs électromagnétiques par Hertz, Lecher a eu le grand mérite de découvrir grâce à son antenne de nouvelles fréquences. Ce fut une découverte importante mais il s'en est tenu à cela. Ce fut G. Marconi qui, en 1896, à l'âge de 19 ans a établi la première émission radio en appliquant la loi de la résonance.

 

R. Schneider, à qui nous devons l'antenne utilisée par l'école Archibo Biologica, l'a nommée par erreur "Antenne de Lecher".

 

C’est donc avec une antenne de Marconi, que des physiciens ont réussi à découvrir plusieurs longueurs d’ondes spécifiques d’organes.

 

En faisant un scan du corps à l’aide de cette antenne, nous pouvons recueillir  des informations concernant le cerveau, les nerfs, le cœur, le système cardio-vasculaire, le système lymphatique, le foie, les intestins, le tissu conjonctif, la prostate, les ovaires, l’utérus, le pancréas, etc…          

 

L’usage de l’antenne de Lecher est intéressante pour déceler les douleurs et renverser la polarité des centres névralgiques par une magnétothérapie ciblée.

 

A noter que dans plupart des cas la mobilité et les troubles sont fortement diminués.